Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
9 avril 2010

Faut bien se lancer.

Salut à tous !

Je démarre donc un blog.

Petite présentation : Alaric Cantonain, auvergnat, marié, deux jeunes enfants, 37 ans bientôt, et depuis 20 ans dans la figurine de jeu en tant que loisir. Un peu touche à tout mais avec une préférence actuelle pour le jeu 40K, en particulier dans son format apocalyptique qui permet d'aligner beaucoup de troupes et de grosses pièces.

Je me qualifie de minitératophile, c'est à dire que j'aime particulièrement les figurines de monstres, les plus hideux ayant toute mon affection.

Vous verrez ici surtout des photos de mes figurines, peintes récemment ou non, en fonction des envies du moment, ainsi que des trucs et astuces pour monter et colorier vos petits bonhommes. Bonne promenade ! Et n'hésitez pas à commenter si le coeur vous en dit.

Quelques galeries pour vous faire une idée de mes travaux :

http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63

http://www.flickr.com/photos/alariccantonain/

Alaric

Publicité
Commentaires
L
Top blog, je link direct, et je fais un article asap;)
Répondre
G
Toujours bien quand la blogofigurinosphère s'agrandit, surtout avec autant de talent :)
Répondre
B
Bon courage pour ce blog, je le suivrai de près :)
Répondre
A
@ Dreadaxe : Oui, je vais faire ça, car visiblement, il est interdit de taquiner certains blogueurs à domicile. S'autoflageller : oui, taquiner : non. Enfin bref...<br /> <br /> @u Snot à Barbe : pour la figoblogothèque, c'est fait, merci pour la piqûre de rappel. ;)<br /> <br /> @ Rhanarion : Merci ! Ton blog sera surveillé de près, y'a de belles sources d'inspiration. Bonne continuation dans le Hobby !
Répondre
R
Félicitation pour le Blog, tes Bloods Angels sont vraiment très bien réalisés, c'est propre, net et précis, bref j'adore.
Répondre
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Visiteurs
Depuis la création 299 634
Publicité