Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
18 avril 2010

40K - Dark Angels contre Déchus et Mutants

Un petit rapport de la bataille réalisée ce matin avec Feignass, aka Walker, un ami joueur de Dark Angels.

Vous trouverez une galerie commentée sur le site Zeliste40K, à cette adresse :

http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=245

Bonne promenade !

CantonainVSWalker_180410_01BLOG

Publicité
Commentaires
A
Et il s'est relevé, deux fois.<br /> Je vais l'appeler Cypher Norris. A mince, on me dit dans l'oreillette que la place est déjà prise...
Répondre
W
Super bonne partie, où l'on s'est bien poilé. Bon rapide sur la fin mais j'ai pu pile poil prendre du pain en rentrant :D. Sinon partie marrante, très serrée et scénario très sympa. Faudra qu'on se fasse la revanche en effet. Mais j'm'en fou j'ai fait tomber Cypher le traître deux fois.
Répondre
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Visiteurs
Depuis la création 299 634
Publicité