A l'occasion de la sortie de la nouvelle boîte (en septembre 2008), mon revendeur local (Labyrinthe à Clermont-Ferrand), m'a refilé les gurines de la boîte, à peindre pour exposition dans sa vitrine.

Cantonain_Goffs_Boss1

Le Big Boss de l'Assaut sur Black Reach. Un bonheur à peindre. Aucune modification.

Cantonain_Goffs_Nobz1

Les Nobz.
"Pas tibulaires, tu vois, mais presque."

Plus foncés de peau que les Boyz. Pour la peau, viva Founedation !!!
Knarloc Green en application propre, puis brossage de Gretchin Green. Lavis Devlan Mud pour les Nobz et le Big Boss, lavis Gryphonne Sepia pour les Boyz.
Toutes mes teintes de marron y sont passsées pour les vêtements et pièces de cuir que portent ces Orkoïdes. Avec des lavis Citadel par-dessus (Devlan Mud surtout).

Cantonain_Goffs_Boyz1

Cantonain_Goffs_Boyz2

Les Boyz, qui forment le début de mon armée d'Orks, car il va falloir que je glanzérifie TOUTE mon armée d'Orks V2 (le Glanzer est le produit miracle pour nettoyer les gurines de toute trace de peinture, en vente dans les grandes surfaces).

Cantonain_Goffs_Family1

Pour montrer les différences de tailles entre Big Boss, Nob et Boy.

Cantonain_Goffs_Kopters1

Et les trois Kopters de la boîte. Pilotés par des Nobz et équipés de Lance-Rokettes.

Communiqué : Les Death Skullz ont ensuite volé ces Kopters pour les mettre à leurs couleurs.

Pour le métallique, je ne me suis pas foulé: Boltgun Metal passé à la grosse brosse puis ajout de lavis Badab Black. Puis après avoir ajouté des zones en Mechrite Red ou Dheneb Stone, j'ai splortché ma gurine avec mon jus marron dilué pour salir. J'avais des délais shorty et un retard de ouf cause de la reprise du taf. Je ferai certainement des retouches de rouille par-ci par-là quand les Kopters reviendront au hangar.