Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
24 avril 2010

Obelisk Miniatures

Voici une marque allemande très intéressante.

http://www.obeliskminiatures.com/

La gamme n'est pas très étendue, mais commence à s'étoffer petit à petit, et les pièces sont originales. On y trouve :

- Du 10mm qui couvre le temps des Conquistadors.

- Des plantes en plastique pour décors.

- Des figurines en 28 mm avec des Hommes-Rats sur Rats géants, des civils des années 1900, du "Fantastique de l'Afrique Profonde" (Babouins, Hyènes, Gorilles géants, Amazones, Zombies du désert dont certains sur Dromadaires), et ce qui m'intéresse le plus : la gamme de Gangsters, dont j'ai peint les trois clans suivants :

Las Chicas :

Cantonain_Gangers_Las_Chicas

Da Dowgs :

Cantonain_Gangers_DaDowgs

Los Nortenos:

Cantonain_Gangers_Los_Nortenos

Publicité
Commentaires
A
Oui, j'avais peint ces gangs pour l'occasion. J'en ai acheté d'autres depuis, qui attendent la peinture, et je passerai certainement une commande bientôt pour le gang avec chien-loup que je n'ai pas, et peut-être aussi les Cops.
Répondre
D
Sympa les figurines de l'un des sponsors de la GNF8 ;) Bien peintes qui plus est.<br /> <br /> Les ska sur montures sont bien top aussi, sans parler de babouins !
Répondre
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Visiteurs
Depuis la création 299 631
Publicité