Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
3 mai 2010

Consanguins de Secte Genestealer

Cantonain_Secte_Consanguins0

Les Consanguins des Sectes Genestealers sont des humains dont le patrimoine génétique contient des gènes de Stealers. Ces gènes passent d'une génération à l'autre, et leurs descendants les expriment plus ou moins, naissant ainsi avec toute une variété de phénotypes pouvant être classés en Consanguins (apparence humaine), Hybrides (souvent avec un ou deux bras supplémentaires et une tête plus ou moins difforme), ou Genestealers de pure souche. Les Consanguins, contrôlés partiellement par le Patriarche et leurs gènes implantés, font tout pour protéger leurs rejetons, aussi étrangers au genre humain soient-ils.

Cantonain_Secte_Consanguins1

Cantonain_Secte_Consanguins2

J'ai viré les insignes de la Garde (aquila sur le fusil, les fringues et l'équipement). J'ai choisi des couleurs proches de mes Genestealers (bleu et violet) et rajouté un tatouage sur l'épaule gauche en forme d'embryon tyranide, typique de l'insigne des Sectes Genestealers.

Cantonain_Secte_Consanguins3

Les troupes de base équipées du fusil laser, ou du pistolaser et de l'arme de corps à corps additionnelle.

Cantonain_Secte_Consanguins_sp_1

Cantonain_Secte_Consanguins_sp_2

Au fur et à mesure que cette armée prenait de l'ampleur, j'ai rajouté des armes spéciales et des armes lourdes. Pour les flammes des lance-flammes, j'ai utilisé toutes sortes de houpettes d'eldars noirs ou d'orks, ainsi que des queues de cheval.

J'ai fait le choix des Catachans car :
- la plupart sont chauves ou ont un crâne facile à "raser", les consanguins ne portant ni poils ni cheveux,
- La gamme plastique est étendue, des troupiers aux armes lourdes.
- Dans un décor de jungle, ils sont tip-top.
- Je peux les jouer aussi comme Renégats du Chaos (et les tatouages ressemblent alors au symbole des Thousand Sons) ou comme Catachans, bien entendu.

Cantonain_Secte_Consanguins5

Ceux-là ne sont que le bras armé officiel de la Secte (une façade en quelque sorte) : les "militaires" consanguins.
Etant donné l'historique particulier que j'ai donné au système Dolph, la Secte est présente à tous les niveaux, et s'est tellement bien intégrée à la société impériale initiale que celle-ci n'a pas réellement changé dans sa structure, en dehors de l'Inquisition qui en a été purgée.

Cantonain_Secte_Consanguins4

Pour l'instant, les civils ne sont représentés que par les Mutants, mais il n'est pas impossible que je rajoute une escouade de citoyens plus "humains" à l'avenir, jouables comme des Conscrits de la Garde, histoire de rajouter encore à la diversité des genres.

Publicité
Commentaires
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Visiteurs
Depuis la création 299 595
Publicité