Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
4 mai 2010

Personnalités de la Secte Genestealer

Pour diriger une Secte Genestealer, il faut des membres influents.

Cantonain_Secte_Personnages3

Le plus important d'entre eux est le Patriarche Genestealer, celui qui est à l''origine de l'infestation génomique. il est en relation psychique avec la flotte-ruche tyranide (tant que celle-ci n'a pas été détruite) et ses pouvoirs latents sont extrêmement puissants.

A sa suite, on trouve un ou plusieurs Hybrides de quatrième génération, eux aussi psykers : les Magi.

Cantonain_Secte_Personnages1

Ensuite viennent tout un ensemble hiérarchique dont les relations sont plus ou moins nébuleuses. Si dans l'armée, la structure de commanement peut sembler évidente avec les galons, elle ne l'est pas forcément au niveau d'une Secte Genestealer dont les membres les mieux placés peuvent être destitués du jour au lendemain, dans la plus grande obéissance à un ordre invisible, et dans l'ignorance générale. Ceux qui sont en amont savent naturellement se faire connaître par les membres de rang inférieur.

Du fait que les Consanguins sont d'apparence humaine, ils sont souvent postés à des postes influents, quand les Hybrides dirigent les bas-fonds des cités ruches.

Cantonain_Secte_Personnages4

Afin de pouvoir jouer ma Secte genestealer en count-as "Egarés et Damnés" du Codex "Oeil de la Terreur", je me suis fait un personnage Marine du Chaos infesté par des gènes de Stealer. Il s'agit de Xenosius le Fervent.

Et puis ça permet d'ajouter une page noire fluffique dans l'histoire de l'Imperium.

Pour la conversion, il s'agit juste d'un Space Marine du Chaos métal ancienne version, avec nouvelle tête, pack dorsal Alternative Armies et menues modifications.

L'histoire : deux possibilités qui pourraient justifier un tel personnage. La plus simple : Un Space Marine du Chaos aux gènes déficients qui n'auraient pas rejeté l'implant Genestealer. La plus compliquée : Fabius Bile a modifié les gènes du Marine et l'a même doté d'un ovopositeur et du système nerveux synapse d'un Genestealer, et a fait en sorte qu'il soit infiltré sur une planète impériale, afin non seulement d'infester la population d'hybrides Genestealers, mais aussi d'attirer les Tyranides afin de vider la-dite planète de ses occupants, et qui sait, si ça marche, faire péter la planète, pour détruire aussi les Tyranides alors qu'ils sont à table (une méthode "à la Czevak").

Publicité
Commentaires
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Visiteurs
Depuis la création 299 634
Publicité