Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
5 mai 2010

Land-speeders et Motojets de la Secte

Cantonain_Secte_LandSpeeders_et_motojets

Voilà des véhicules qui ont disparu de la Garde Impériale, alors que Rogue Trader et la V2 de Warhammer 40K en couvraient les règles. Tant pis, ils sont joués en count-as Motojets et Vyper Eldars pour les parties d'Apocalypse.

Les Land-speeders :

Cantonain_Secte_LandSpeeders2

Cantonain_Secte_LandSpeeders

Ces Land-speeders font partie de mes premiers véhicules scratchés. J'avais peu de moyens à l'époque (étudiant) et surtout peu de rabiots. Il a fallu faire avec le système D. De la grappe de figurines, de la carte plastique, des bouts de figurines à pas cher et des recettes de Monsieur Mako. Un peu d'huile de coude et en avant guingamp ! Résultat : un trio de Land Speeders économiques. Faudra que j'y fasse des retouches un de ces jours...

Les Motojets de la Secte :

Cantonain_Secte_Motojets

Pour les Motojets, j'ai pris dans la marque Fenryll, et j'ai rajouté des armes impériales sous le nez de l'engin.

Publicité
Commentaires
A
Merki ! On fait c'qu'on peut !
Répondre
L
et bien dit donc, tu ne fait jamais les choses à moitié, chapeau plus que bien bas et merci d'avoir mis le miens dans tes liens .<br /> <br /> ça me fait penser qu'il vas falloir que je fasse une sacré mise à jour sur blogoflolo moi<br /> <br /> longue vie à toi sur la toile<br /> <br /> lolo
Répondre
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Visiteurs
Depuis la création 299 635
Publicité