Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
7 mai 2010

Ma Secte Genestealer

La présentation de cette armée m'a fait retourner des années en arrière, certaines pièces ayant plus de 10 ans. Pour l'instant, rien de prévu pour en augmenter les effectifs, à part quelques piétons à peindre et des retouches à faire de-ci de-là. Pas réellement de nouvelles idées à matérialiser.

Cantonain_Secte_Arm_e

Publicité
Commentaires
A
Il y a eu pas mal d'historique et de back-ground détaillé dans les premières éditions de Space Hulk et ses suppléments, dans les Citadel Journal n°40 & 41 ainsi que dans le codex Tyranides V2.<br /> On en trouve aussi sur le site Taran, en fouillant bien :<br /> http://taran.pagesperso-orange.fr/
Répondre
O
Salut, je suis vraiment bluffé par tes créations. Tu m'as donné l'envie de me lancer dans une Secte Genestealer, et j'aurais aimé savoir si tu avais des documents d'appuis pour me donner de l'inspiration, ou des bouts de fluff, enfin, des petites choses comme ça.<br /> Ce serait sympa de ta part, merci!
Répondre
A
Oui, ça m'arrive de temps en temps. La dernière partie date un peu (février 2009): <br /> http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=167<br /> <br /> Mais c'est pas impossible que je joue ces hybrides d'ici peu.<br /> Les mutants ont joué très récemment par contre :<br /> http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=245
Répondre
G
Tu continues à la jouer régulièrement ?
Répondre
O
Ton armée est fascinante. Elle a dû te demander un nombre d'heures conséquent de travail. Je suis enthousiasmé par tes mutants surtout.
Répondre
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Visiteurs
Depuis la création 299 592
Publicité