Mécarachnide et Scarabs Nécrons
Mécarachnide :
Pas évident à jouer ce truc-là. Ca flotte dans les airs mais c'est d'une lenteur remarquable, donc les adversaires mettent un point d'honneur à les éviter. Le fait que ça ne servent qu'à relever les escouades anéanties est un peu lourd en terme de jeu. Le fait qu'elle puisse fabriquer des Scarabs n'a que peu d'intérêt là-aussi, car ils doivent rester avec la Mécarachnide et perdent ainsi leur mobilité. D'autant que ça prend la place d'un Monolithe qui est bien plus fun sur la table (pas en terme de jeu, hein, c'est juste horrible pour l'adversaire). Heureusement que la figurine de Mécarachnide est sympa à regarder, elle fait jolie dans la vitrine.
Les Scarabs :
Très amusants à jouer. Des nuées qui volent à toute allure pour aller grignotter là où ça fait mal ou bloquer des adversaires coriaces. Ils ne sont pas résistants mais ont l'avantage d'enquiquiner l'adversaire.