Cantonain_ZeToubibSharkut00_Blog

Voilà Ze Toubib Sharkut' fini. C'est mon count-as "deluxe" du Mad Dok Grotsnik.

Cantonain_MadDocGrotsnik_blog

Le French Waagh Day (FWD ou FeuWeuDeu) est une grosse rencontre de passionnés de 40K, dont certains sont d'excellents sculpteurs qui mettent à profit leurs relations pour créer des figurines en édition privée et très limitée. J'ai monté cette figurine avec un mix de quatre créations différentes, afin d'obtenir une pièce que je pense être représentative de cet évènement unique.

Depuis la photo du WIP précédente, j'ai rajouté des plaques de blindage latéral et un crâne d'ork en emblême (merci à Chappatrak pour ce dernier).

Cantonain_ZeToubibSharkut01_Blog

Cantonain_ZeToubibSharkut02_Blog

Cantonain_ZeToubibSharkut03_Blog

Pour le fluff de ce Kulte Genestealork, il est à noter que les Médikos, Mékanos et autres "spécialistes", sauf certains Bizarboyz, ne sont que très rarement des Zybrides, mais plutôt des Konsanguins. Les gènes Stealers inhibent pas mal l'expression du patrimoine génétique "scientifik" des Peaux-vertes.
Le Kulte allant progressivement vers une scission Zybrides-Konsanguins de plus en plus marquée, on se rend compte que l'avantage physique des Zybrides (l'élite du Kulte) est compensé par le monopole teknologik des Konsanguins (qui se dirigent de plus en plus sur la voie de la Kulture Death Skullz).