Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
24 juin 2010

Land Raider de Tzeentch

Cantonain_Tzeentch_Land_Raider_0

Offert par mon frère il y a des années déjà, et peint par lui. Juste fait de petites retouches avec le temps, deux fois rien.

Cantonain_Tzeentch_Land_Raider_1

Il est toujours bien d'avoir au moins un exemplaire de ce bunker roulant dans une armée de Marines. Ca fait toujours joli sur une table.

Cantonain_Tzeentch_Land_Raider_2

Publicité
Commentaires
A
Je ferai passer le compliment à mon frérot.<br /> ;)
Répondre
R
Très sympa ce LR, j'aime bien les couleurs choisis.
Répondre
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Visiteurs
Depuis la création 299 635
Publicité