Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
4 novembre 2010

Goblin Night Fever X

Le week-end dernier se tenait la dixième convention de la GNF, organisée par l'Association Stonehenge de Gerzat (63), l'occasion de revoir plein de copains et de rencontrer de nouvelles têtes.

Cantonain_GNFX01BLOG

Tout d'abord, on avait prévu de faire le samedi une grosse partie d'Apocalypse 40K à douze joueurs poussant 3000 points de figurines chacun. J'avais préparé une table de six mètres de long, pleine de tours en ruines et de jungle, avec des décors orks de mon ami Chappatrak. La partie a duré la journée et on s'est bien marré. Comme on se connaissait tous autour de la table, c'était plutôt une retrouvaille de potes.

Pour plus de photos, vous pouvez aller regarder la galerie sur le site de Zeliste40K.

Cette rencontre de passionnés m'a aussi permis de faire la connaissance de Grégory de Gloranthan Army, autour d'une partie de Mémoir'14, un jeu historique sur la première guerre mondiale qui m'a fait prendre conscience que les règles d'un jeu de figurines peuvent être simples et ne pas enlever le plaisir de jeu, bien au contraire. Bref, qu'il faudrait que je regarde un peu plus ce qui se fait en-dehors de GW... Allez voir ce que fait ce Monsieur, c'est bluffant.

Bref, il y aurait tant à dire sur ce genre d'évènement et tant de remerciements à distribuer ! Le problème : c'est trop court, un week-end, il faudrait bien une semaine pour en faire le tour ! On en sort donc revigoré, heureux, mais forcément quelque peu frustré, d'autant plus que c'était la dernière édition.

Publicité
Commentaires
R
Ca donne envie :)<br /> Et comme d'hab des tables superbe et énorme bravo à vous :D
Répondre
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Visiteurs
Depuis la création 299 643
Publicité