Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
6 février 2011

Stormraven - Compagnie de la Mort

Cantonain_Stormraven_Blog01

Encore une pièce destinée dans un premier temps pour la vitrine du magasin de Guillaume : le très critiqué Stormraven. N'ayant pas beaucoup de Blood Angels, j'ai décidé de l'ajouter à ma petite force de la Compagnie de la Mort, c'est à dire les cinq Marines avec réacteur dorsal, et le Dreadnought Furioso fraîchement peint.

Je n'ai pas eu l'envie de lui laisser la tourelle d'origine et la grosse bouche d'aération que je trouve personnellement inesthétique. C'est donc une tourelle de Land-Raider avec canons d'assaut qui a pris position sur le toit de la navette.

Pour le reste de l'armement : lance-missiles frontal, bolters Ouragan et les inévitables missiles sous les ailes.

Cantonain_Stormraven_blog02

Publicité
Commentaires
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Visiteurs
Depuis la création 299 642
Publicité