Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
6 février 2011

Marcheurs eldars

Les Eldars possèdent deux types de marcheurs assez classes : les Seigneurs Fantômes et les Marcheurs de Guerre. Si les premiers sont surtout reconnus pour leur résistance et leur impact au corps à corps, les seconds sont réputés pour leur fragilité, leur puissance de feu et la possibilité d'en faire des escadrons.

Toutes ces figurines de marcheurs eldars proviennent de l'ancienne gamme en métal, d'où les positions assez statiques que je leur avait donné à l'époque, quand mes compétences en conversions et modifications, et ma patience, étaient loin d'égaler celles de maintenant. D'autant que je n'avais pas alors le matériel accumulé par la suite.

Marcheurs de Guerre :

Cantonain_eldars_war_walkerblog01

Pour l'instant, j'en ai quatre de peints. Il en reste un ou deux non montés (en métal aussi). Armement anti-fantassins : deux Rayonneurs Laser.

Cantonain_eldars_war_walkerblog02

Seigneurs Fantômes :

Cantonain_eldars_Seigneur_fantomeblog01

Quatre Seigneurs Fantômes peints et autant non montés dans une boîte. Même équipement pour tous : Canon Stellaire, assez polyvalent, et redoutables contre les Space-Marines et autres troupes blindées, ainsi que contre les véhicules légers.

Cantonain_eldars_Seigneur_fantomeblog02

Publicité
Commentaires
L
Beaux ! Mais ça nous rajeunit pas ces vieux Dreads d'il y a loooooooooooooooooooongtemps ! J'étais même pas né ! <br /> Enfin si ...
Répondre
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Visiteurs
Depuis la création 299 631
Publicité