Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
9 avril 2011

Un an déjà ...

Cantonain_Birthday_blog

Que le temps passe vite !

En effet il y a un an, je suivais la voie tracée par de nombreuses personnes sur cette petite planète : je montais mon blog, histoire de montrer un peu ce que je fais de mes mains, et en particulier dans ce passe-temps qu'est la figurine, avec tout ce qu'il comporte : modélisme, peinture, collection et jeu. Et beaucoup de partage et d'amitiés.

Un an pour ce blog, c'est plus de vingt-huit milles visites d'un peu partout dans le monde, même de certains pays dont l'actualité dramatique et/ou pleine d'espoir nous marque tous les jours.

Merci à vous d'être passé par ici, merci pour vos commentaires, critiques et impressions "à chaud".

Pour l'avenir, mes projets dans ce hobby concernent surtout du 40K, mais avec moultes figurines de marques diverses pour des armées du Mechanicus, de survivants Squats, et d'Orks, bien entendu. En espérant vous surprendre.

Au plaisir !

Publicité
Commentaires
A
Merci !<br /> <br /> Faudrait que je mette un peu de nouveauté plus souvent, mais deux enfants et le retour au jardinage après vingt ans d'arrêt, et un mois d'avril ensoleillé, ça écarte un peu de l'atelier de peinture. <br /> <br /> Cependant, j'ai peint une vingtaine de Chockboyz, sur lesquels je voudrais rajouter des flammes de réakteurs. Je posterai ça quand ce sera fait.<br /> <br /> Après quoi je triturerai les méninges de quelques carnifex...
Répondre
E
Je ne poste guère, mais je suis souvent ton blog, plein de créativité, et qui exploite intelligemment pour créer du neuf. Le tout avec force art!<br /> <br /> Bravo et merci, donc. :)<br /> <br /> Elwin.
Répondre
S
Bon anniversaire au blog. Et surtout continue à nous montrer tes réalisations originales, j'adore.
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
Spice de feignasse, t'as qu'à tuer moins de zombies ! <br /> Moi aussi d'ailleurs, rien avancé ces dernières semaines... à part quelques orks à réakteurs entâmés en février.
Répondre
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Visiteurs
Depuis la création 299 634
Publicité