Cantonain-Kopters-Death Skullz-01-Blog

Dans leur optique de prendre le dessus sur les Zybrides du Kulte Genestealork, les Death Skullz ont décidé de gagner la maîtrise des airs. Ainsi, les Mékanos rechignent toujours à offrir un Kopter à un Nob Zybride, et préfèrent les garder pour le clan des Death Skullz.

Cantonain-Kopters-Death Skullz-02-Blog

Ne pouvant pas non plus compter à 100% sur le clan Goff, les Death Skullz ont subtilisé ces trois engins et les ont remis à leurs couleurs.

Cantonain-Kopters-Death Skullz-03-Blog

L'usage des marquages (rayures noires et jaunes, damiers, couleur rouge) ou leur absence permet de distinguer ces quatre groupes de trois Kopters.

Comme ce sont des Death Skullz, j'ai fait des décharges de ferraille sur les socles, avec des bouts de grappes pour le volume, et de nombreux rabiots pour embellir. Le but est aussi de faire tenir la tige métallique verticale (un clou ou un segment de cintre) qui sert de support solide au Kopter. J'ai percé avec le foret adéquat au milieu de la pile de déchets et collé la tige de métal avec de la superglue.

Cantonain-Kopters-Death Skullz-04-blog 

Quelques détails peu visibles sont toujours intéressants à poser sur ces fouillis. Notez la petite grenouille sur le socle ci-dessus.