Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
17 septembre 2011

KAHA Miniatures

Une fois n'est pas coutume, je vais faire un peu de pub pour un jeune sculpteur qui a décidé de faire éditer certaines de ces pièces sour la "marque" KAHA MINIATURES : Didier Fancagne, que certains toulousains connaissent peut-être.

Pour avoir vu ses réalisations sur des "orks des îles" (rapport aux origines "plein Pacifique" du sculpteur), je me suis dit que ça pouvait valoir le coup de vous en causer.

Voici le kit en résine en question :

On y trouve un Bizarboy, accompagné de deux Nobz/Big Boss (ici soclés sur du 40mm pour l'échelle) et d'un Grot particulièrement balaise.






Je me suis proposé comme distributeur bénévole pour ce kit, et vous pouvez me contacter si vous êtes intéressés.
 
J'ai hâte d'acheter ces petites merveilles pour les mettre en couleurs !
Publicité
Commentaires
G
Cool! I want one of those!
Répondre
C
Very nice creation. Great job!
Répondre
A
Love your creation, great post!
Répondre
A
Ces figurines sont les oeures de Didier Fancagne, et non les miennes (je ne sculpte pas).
Répondre
E
J'aime beaucoup ! Tres bon style dans tes créations (le dernier est mon preféré)
Répondre
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Visiteurs
Depuis la création 299 643
Publicité