Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
16 juin 2012

Dakkajet !!!

Cantonain-Dakkajet-B1

Voici le quatrième avion : le dakkajet. Peut-être le plus méchant des trois bommers, vu qu'il ne manque jamais de munitions !

Cantonain-Dakkajet-B7

La base est une maquette d'avion de chasse (un bon point à celui qui le reconnait...) modifié, avec quelques rabiots du Bommer GW. Le pilote est le conducteur du trukk, avec une tête de pilote. Depuis la prise de la photo, je lui ai repeint les ongles (un oubli que l'image ne pardonne pas).

Cantonain-Dakkajet-B2

Si le dessus de l'avion est bleu pour représenter le clan Death Skullz, le dessous est rouge, pour aller plus vite. Ca permet aussi de montrer que cet avion, c'est de la bombe ! Et que son pilote n'est pas n'importe qui.

Comme pour les autres avions "faits maison", la croix d'insert du socle a été réalisée à la mini-perceuse munie d'une fraise.

Cantonain-Dakkajet-B3

Le nez a été raccourci et doté d'une plaque avec un grillage. Pour le fun, je n'ai pas mis de verrière, imaginant le pilote ork s'en être débarassé pour avoir plus de sensations. Y'a qu'un ork pour subir de telles contraintes physiques...

Cantonain-Dakkajet-B4

L'arrière du fuselage a aussi été raccourci et remplacé par une tuyère de sortie de réacteur. Le glyphe de carlingue montre que le pilote est un as du manche.

Vues de dessus et dessous du Dakkajet :

Cantonain-Dakkajet-B5

Cantonain-Dakkajet-B6

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Alaric !<br /> <br /> <br /> <br /> Ca fait un moment que je n'étais pas passé par là dis-donc, ca fait du bien de revoir tes Orks ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis super fan de tes z'avions, j'aime notamment beaucoup ta conversion de dakkajet, ca colle vraiment bien avec l'esprit des Deathskullz ;)!<br /> <br /> <br /> <br /> Ca avance Nurgle sinon ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Hobby et à bientôt ! <br /> <br /> Passion et prospérité,<br /> <br /> Alskayer, du Manufactorum.
Répondre
A
En fait la maquette initiale est un A6 Intruder version "guerre électronique" : l'EA-6A (merci Tigrou pour l'info).
Répondre
L
Harrier, comme base??<br /> <br /> Super boulot en tout cas!
Répondre
A
@ Franckosaurus : oui, tu sais ce que c'est, faut pas gâcher les rabiots, et faut bien en faire quelque chose. Bon, la série des avions est faites. Maintenant, Super Connard (oui, c'est moi Super Connard !) va se mettre aux eldars noirs pour le FWD, de la semaine prochaine.<br /> <br /> Note : pas deux Dakka, mais un Dakka et un Chassa-Bomba. Ne reste que le Chassa, mais pas sûr que j'en fasse, vu que c'est un Dakka light plus cher en points. Pas impossible cependant que je fasse une escadrille de Dakka pour accompagner l'as.
Répondre
D
C'est bien beau ! Ça te fait une belle escadrille.
Répondre
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Visiteurs
Depuis la création 299 631
Publicité