Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
14 juillet 2012

Défilé du 14 juillet - Orks

C'est la Fête Nationale du 14 juillet, et donc, pour répondre à cette nouvelle tradition, voici ma deuxième participation de défilé figurinesque.

DSCN9629

La Garde Impériale en 2011, les Orks en 2012 !

Cantonain-defile-ork-dessus-01

Cantonain-defile-ork-dessus-02

Cantonain-defile-ork-dessus-03

Cantonain-defile-ork-dessus-04

Cantonain-defile-ork-dessus-05

Cantonain-defile-ork-dessus-06

Cantonain-defile-ork-dessus-07

 

Cantonain-defile-ork-dessus-08

Cantonain-defile-ork-dessus-09

Cantonain-defile-ork-dessus-10

Cantonain-defile-ork-dessus-11

Cantonain-defile-ork-dessus-12

Cantonain-defile-ork-dessus-13

Cantonain-defile-ork-dessus-14

Cantonain-defile-ork-dessus-15

Cantonain-defile-ork-dessus-16

Cantonain-defile-ork-dessus-17

En chiffres : 6 mètres de table, 620 Figurines/véhicules.

Une petite vidéo avec du gros son :

http://www.youtube.com/watch?v=NrRPeHIMet8

 

Et une photo du montage général :

DSCN9630

Publicité
Commentaires
A
N'en jetez plus, je ne vais plus entrer dans mes baskets !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos gentils commentaires, je suis ravi que ce gag figurinesque vous plaise.<br /> <br /> Tous mes encouragements à faire de même l'année prochaine vont vers vous.
Répondre
B
Incroyable défilé de figurines, vraiment sensationnel, je devais y participer également mais ... je n'ai pu trouver le temps :'(<br /> <br /> <br /> <br /> Donc l'année prochaine je serais de la partie mais ce ne sera pas aussi démentiel que ça :) en tout cas fabuleux (peinture, décors, disposition et originalité).
Répondre
F
Ce défilé est digne de tous les superlatifs ! Et encore, il en manque à mon vocabulaire pour exprimer ce que j'ai pensé en voyant la photo finale...<br /> <br /> Je suis époustouflifié et tu me laisses sur le cul avec cette présentation de tant de figouz peintes, les idées, la réalisation, toussa, toussa...
Répondre
L
Le défilé du 14 juillet des Orks génétiquement modifié, c'est ultra hilarant ! Je garde l'idée pour l'année prochaine. <br /> <br /> Chapeau bas
Répondre
B
Enorme !!!!<br /> <br /> Du scratch de qualité, des unités variés, de la bonne peinture...du tout bon comme d'hab.<br /> <br /> @+<br /> <br /> bob
Répondre
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Visiteurs
Depuis la création 299 639
Publicité