Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
16 novembre 2012

Land-Speeders Thousand Sons

Cantonain-Tzeentch Speeders-0

Oui, certes, les armées du Chaos n'ont pas de Land-Speeders dans leurs effectifs, soit-disant parce qu'ils n'ont personne pour faire la maintenance. Bon, ils ont bien les membres du Dark Mechanicus qui s'occupent de réparer et garder en état de marche tous les tanks, motos, Thunder-Hawks, et autres vaisseaux spatiaux... Bref, je m'en cogne le coquillard et je poserai ces Speeders de Tzeentch sur les tables des parties d'Apocalypse où on peut jouer ce qu'on veut, na !

Cantonain-Tzeentch Speeders-3

Si j'ai réalisé ces Land-speeders, c'est surtout au départ pour utiliser les rabiots qu'il me restait après le montage des trois Sphinx. Que faire du howdah, de la colerette du tigre et des petites pièces surnuméraires ? En bidouillant un peu et en regardant ce qui pouvait s'assembler, j'ai vu que l'on pouvait faire comme une tête d'oiseau (vu de côté), ce qui tombe bien pour les serviteurs de Tzeentch.

Cantonain-Tzeentch Speeders-5

J'ai rajouté de petits ailerons (comme sur les Speeders des marines loyalistes) pour donner l'aspect d'un véhicule volant. Ca donne un côté "poisson", vu de dessus, ce qui là aussi tombe bien pour Tzeentch (si si, rappelez-vous les vieilles illustrations). Les ailerons sont faits en carte plastique et orné d'un glyphe de chez Scibor.

Cantonain-Tzeentch Speeders-2

L'intérieur du cockpit a été équipé d'une console d'intérieur de Rhino, et le pilote est issu d'un kit de conversion Irina Est (cherchez sur ebay), de figurines Forge World et de bras de servant d'arme.

Cantonain-Tzeentch Speeders-4

A l'arrière, j'ai inséré des tuyères de réacteurs dorsaux FW. Ainsi que sur l'avant, en-dessous de la coque.

Cantonain-Tzeentch Speeders-6

Comme armement : un lance-flammes lourd (bitz de Baneblade), très Tzeentch là aussi. 

En espérant que le concept vous plaise. Ma femme aime bien, elle trouve que ça ressemble à des babouches volantes. ;)

Publicité
Commentaires
E
excellent à jouer même en partie classique !! c'est beau ! ce n'est pas hors sujet !! ça se joue et avec plaisir d'ailleurs !!!
Répondre
M
Très jolie travail, l'idée est pas mal mais la réalisation est superbe. Les conversions sont vraiment superbement réalisé !<br /> <br /> De plus avec 3 répliques très bon travail.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
L
C'est chargé mais carrément dément ! J'adore ton boulot !
Répondre
B
Trop bon et puis comme d'hab -> rapide & efficace!<br /> <br /> Si t'as les servant en rab, moi je sais quoi en faire lol :)<br /> <br /> Je finis un bunker 40K pour l'assoc du Puy et je t’envoie qq photos...
Répondre
B
Tout simplement génial !<br /> <br /> Benoit
Répondre
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Visiteurs
Depuis la création 299 643
Publicité