Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
3 août 2013

Alicia von Gaut - Warforge

Cela fait un bon moment que je n'avais rien posté sur le blog.

Voici donc ma dernière figurine peinte : Alicia von Gaut, de Warforge, disponible chez Eurobitz.

Cette figurine peut être choisie en résine ou en métal. La pièce que j'ai peinte, et qui m'a été offerte, est en résine (merci à Damien). C'est une demoiselle très finement sculptée par Gautier "Graphigaut" Giroud. Le montage est assez pointu, il nécessite de ne pas y aller comme un bourrin car certaines parties sont fragiles (masse, coiffe, bras gauche avec pistolet). De même, la peinture demande un travail en douceur. Alicia est donc surtout une pièce d'exception,  son propriétaire devra y apporter un soin tout particulier.

Alicia-1-blog

Pour la peinture, je suis parti sur une base noire. J'ai fait le choix d'une armure rouge afin d'accentuer la silhouette, et d'une "jupe" (il doit y avoir un terme plus précis) de couleur turquoize. Un peu de bronze et d'acier pour donner un côté steam-punk finalise agréablement la figurine.  

Alicia-2-blog

En conclusion, une figurine très agréable à peindre, avec de nombreux détails sur lesquells il faut vraiment se pencher (multiples ceintures, bionique sur le côté gauche de la tête, froufrous divers et variés). Bref, comme je le disais plus haut, Alicia est une pièce d'exception.

Publicité
Commentaires
G
Pièce exception très joliement mise en couleurs et mise en valeur .chapeau !
Répondre
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Visiteurs
Depuis la création 299 642
Publicité