Antigrav eldars
Quelques véhicules antigrav sont prévus pour mon armée d'Eldars, bien sûr. Pour l'instant, je n'en ai que deux de peints : un Falcon et un Serpent.

Les deux sont peints dans le même schéma que le reste de l'armée, c'est à dire en vert, avec les symboles caractéristiques du vaisseau-lune Oondë, c'est à dire la rune Minaïth, et les ronces mortes.
Falcon :

Monté il y a pas mal d'années, ce véhicule est personnalisé par l'ajout d'un Canon Shuriken qui n'était pas livré avec le kit de base. Tous mes véhicules eldars ont des équipements sensés faciliter leurs pilotes en milieu forestier : systèmes de visée, réacteurs d'appoint, aéro-freins (sous le véhicule), qui sont représentés sur les figurines, même s'ils n'ont aucune règle en terme de jeu.
Les véhicules sont surtout équipés d'armes anti-chars comme la Lance Ardente.
Serpent :

Il s'agit d'une conversion du Falcon, réalisée d'après celle qui était présenté dans un article d'un White Dwarf paru il y a de nombreuses années. Il fait très imposant par rapport aux Serpents actuels et servira souvent de transport pour mon escouade QG avec Grand Prophète.