Kramboyz alternatifs


Afin de compléter les unités de Kramboyz déjà commencées, je me suis monté six gars de plus. Histoire de changer un peu l'aspect pour ces gars là, et de leur donner un air encore plus taré et agressif, j'ai choisi de leur mettre un embout de lance-flammes dans chaque main, comme s'il s'agissait de desperados pyromanes.

Mode opératoire :
J'ai utilisé des corps de Boyz Orks et Guerriers Orques Battle. Montés initialement sans leurs bras sur un socle rond.
Pour les armes, j'ai utilisé les bras avec Automatik' (un bras gauche et un bras droit), ainsi que des embouts de lance-flammes de Baneblade et de Chimère (ou autre véhicule impérial). Je les ai coupé comme indiqué sur la photo ci-dessous pour coller ensuite le lance-flammes sur la partie arrière de l'Automatik', une conversion assez simple.
Ensuite, j'ai collé deux boucliers ventraux d'Ogre Battle sur les côtés d'un indicateur de taille de vêtement (ces cylindres de couleur qu'on retrouve sur les cintres de magasin). On peut utiliser de la colle à maquettes. L'ensemble est ensuite collé dans le dos de l'Ork.
On perce un trou sous chaque lance-flammes et on relie ceux-ci au réservoir dorsal avec un morceau de corde de guitare.
Plus qu'à sous-coucher et peindre !

Bien qu'ayant deux armes, ils sont simplement joués comme des Kramboyz à part entière.