Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Larique, quant au nain ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
18 juillet 2015

Cent mille dollars au soleil

DSCN7514

Pour mes soldats de la Garde, j'ai opté pour des modèles de camions alternatifs plutôt que l'officiel (qui ne me plaît pas du tout).

Tout d'abord, le camion de base est une modification du kit de semi-chenillé M3 de la marque Bolt Action (en résine et métal), en rajoutant un toit en carte de PVC expansé et en installant un autocanon jumelé et quelques rabiots.

DSCN7513

 

Pour les camions plus costauds des troupes de choc, il s'agit du Staghound Mk4 de la gamme Blight Wheel Miniatures (en résine). J'ai juste ajouté un lance-missiles, ainsi que quelques détails en plastique.

DSCN7515

Pour la peinture, une sous-couche noire, des taches en vert et marron passées à l'aérographe, du métallique à certains endroits, des décalcos et un peu de couleur, le tout ayant subi un bain dans un jus brun, avant vernis à la bombe. Un peu de vernis brillant sur les vitres pour faire illusion et le tour est joué !

DSCN7516

 

Et puisqu'on me l'a demandé, un comparatif de tailles : 

DSCN7517

"C'est con les canards, mais ça fait cossu."

Publicité
Commentaires
B
The half track and truck both look beautifully painted. They are both hands down much better than the Taurox.
Répondre
A
Pas pour l'instant non. A voir si j'ai la motivation à l'avenir.
Répondre
F
Tu les socles pas ceux-là ?
Répondre
A
Bah, comme je ne joue jamais en tournoi, que ce soit pile poil à l'échelle, je m'en fous complètement. Si le half-track est petit, le camion du milieu est bien à l'échelle du camion officiel pour 40K.
Répondre
L
Ca fait un poil petit par rapport aux chimères non ? C'est chiant qu'on ne puisse pas si facilement prendre des maquettes et avoir des trucs à l'échelle pour 40k ... les orks se gaveraient sans ça :p
Répondre
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Visiteurs
Depuis la création 301 583
Publicité
Publicité