Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
24 juillet 2023

Flotte Primaris Ultramarine

Voici quelque temps, mon ami Lhord se séparait de sa flotte Dindrenzi de Firestorm Armada. Vous comprenez donc qu'elle s'est mise en orbite vers mon établi.

IMG_2068

Il y a pas mal de vaisseaux, de toute taille et la plupart en résine. Ces pièces de chez feu Spartan Games ont été montées sur des socles GW, et tigées sur des clous pour plus de solidité.

Concernant la peinture, je suis parti sur une base métallique en spray (zénithal Leadbelcher GW sur base noire), puis peinture des réacteurs en orange (pour correspondre à mon armée d'Ultramarines pour 40k), du bleu Maccrage sur les coques blindées avec un brossage plus clair, un peu de rouge sur les canons avant, tourelles réhaussées d'aluminium Prince August. Quelques décalcos Ultramarines et c'est tout. Un bon coup de vernis mat pour protéger tout ça.

Quelques photos de plus près :

 

IMG_2069

IMG_2070

IMG_2071

IMG_2072

IMG_2073

Voilà donc une flotte de Space Marines primarisées bien différente des vieux designs, mais tout aussi mastoc.

Je vais sûrement les jouer à OPR, système de règles génériques, qui présente entre autres choses un jeu pour les vaisseaux spatiaux.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Visiteurs
Depuis la création 299 644
Publicité