Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
31 décembre 2016

Mechanicum - Triaros

DSCN4073

On repart sur une nouvelle armée, celle du Mechanicum pour l'ère de l'Hérésie d'Horus, et on commence avec ces trois Triaros, de la gamme Forge World.

 

DSCN4074

 

Outre le fait que j'adore le design de ce véhicule, il faut bien admettre que ses règles de jeu ne sont pas inintéressantes. De bons gros véhicules de transport bien blindés.

 

DSCN4076

 

Peinture - Mode opératoire :

Sous-couche noire en bombe - Zénithal de métallique Lead Belcher GW à la bombe. Encrage Nuln Oil. Damiers en blanc et noir. Carlingue peinte "à la grot" avec du Tausept Ocre de Foundation (ancienne gamme Citadel dont j'ai fait du stock), éclaircissement de Iyanden Yellow (Foundation), assombrissement avec le gloss Agrax. Parties plus "fonctionnelles" en orange. Quelques détails. Passage général de jus marron (mon "jus magique", mélange de beaucoup d'eau, de peinture marron et de quelques gouttes de liquide vaisselle) pour salir (en fait, je plonge les pièces en entier dans une gamelle pleine du mélange). Puis peinture des détails tels que les oculaires. Vernis mat en bombe. Vernis brillant sur ce qui doit briller (oculaires, phares...)

 

DSCN4075

 

Sur les portes latérales, j'ai rajouté un sigle du Mechanicum issu des décors impériaux. Ca enjolive pas mal. 

 

DSCN4077

 

Les taquins diraient que le schéma est celui des Space Marines Lamenters, ce à quoi je répondrais que je n'ai pas mis de petits coeurs qui saignent. 

Publicité
Commentaires
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Visiteurs
Depuis la création 299 647
Publicité