Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
22 avril 2010

Transport de troupes de type Valkyrie

Une maquette que j'ai vraiment pris plaisir à monter et à peindre.

Cantonain_GI_Transport_Valkyrie01

Cantonain_GI_Transport_Valkyrie02

Peint avec le pistolet à peinture GW monté sur un petit compresseur. Un essai que je trouve satisfaisant.

Cantonain_GI_Transport_Valkyrie03

Cantonain_GI_Transport_Valkyrie04

L'intérêt de cette maquette, c'est que l'on peut placer le plafond sans le coller, pour pouvoir peindre l'intérieur, le montrer aux copains et éventuellement remplir la maquette de gurines pour être sûr de ce qu'elle transporte (QG, Stormtroopers, Gardes, Cyclops...).

Cantonain_GI_Transport_Valkyrie05

Cantonain_GI_Transport_Valkyrie06

Cantonain_GI_Transport_Valkyrie07

Publicité
Commentaires
A
Pour l'intérieur, il s'agit de la sous-couche noire sur laquelle j'ai posé un jus dilué de marron. Les grilles sont faites en Bolgun Metal légèrement assombri (je rajoute toujours un peu de noir dans le pot, par goût personnel, puis lavis Badab Black et jus dilué marron pour finaliser. Rien de bien compliqué en somme.
Répondre
T
BOnjour !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton intérieur de la valkyrie, je souhaiterai savoir le schema de couleur que tu as utilisé pour les grilles au sol et pour ce qui est de la coque de l'intérieur qui ressemble à un genre de noir
Répondre
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Visiteurs
Depuis la création 299 671
Publicité