Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
23 avril 2010

Dreadnought Vénérable de la Death Watch

Donc voilà le nouveau Dreadnought Vénérable plastique et toutes ses options enfin peint pour la vitrine de mon magasin préféré (Labyrinthe à Clermont-Ferrand)!

J'ai donc choisi le schéma de couleurs de la Death Watch, ce qui va me rediriger vers des armées plus "à thème" et me faire jouer un peu d'Astartes.

Cantonain_DeathWatchDread

Pour les bras droits, histoire de varier les plaisirs, j'ai opté pour des chapitres différents. C'est un peu caricatural: le Canon d'assaut Blood Angel, le Lance-plasma lourd Salamander, et le Canon Laser Ultramarine qui-ne-dévie-pas-du-droit-chemin-tracé-par-Guili-Guilliman. Les autocanons auraient eu les couleurs des Dark Angels, le Multifuseur celles des Imperial Fists, le Bolter lourd celles des Crimson Fists, et les Lance-flammes lourds j'en sais fichtre rien mais pas des Black Templars (je les hais plus que tout).

Une petite astuce pour le gantelet : il y a une trace de moulage sur le dessus du poignet (qui est en deux pièces), vu après sous-couche, j'ai surligné ce défaut disgracieux avec du noir, fait un trait de Boltgun Metal sur la partie la plus saillante et dessiné des rivets en trompe-l'oeil (une méthode de plus, Mr Lunar_Lander).

La tête n'est pas d'origine, mais j'aime bien toute cette masse d'oculaires. Le crâne sur le bras gauche vient d'une grappe Forge World.

Spéciale dédicace à Louis. http://geekylouis.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Visiteurs
Depuis la création 299 643
Publicité