Cantonain_Secte_Personnages6

Le bras armé de la Secte doit pouvoir se déployer rapidement sur le champ de bataille, afin de prendre les points stratégiques avant que le gros de la population (Consanguins, Mutants, Hybrides et Genestealer de pure souche) ne vienne en renforts pour submerger l'ennemi sous le nombre.

Les Rhinos :

Cantonain_Secte_Rhino2

Les Rhinos de la Secte sont issus de vols dans les arsenaux militaires, ou de leur fabrication dans quelque manufactorum du secteur. Repeints aux couleurs du culte, avec de jolies flammes violettes et le symbole d'embryon tyranide.

Cantonain_Secte_Rhino1

Les Chimères :

Cantonain_Secte_Chim_re2

La Chimère est l'un des meilleurs véhicule de transport de troupes. Avec son blindage avant renforcé, sa large trappe supérieure et la possibilité de lui assigner jusqu'à trois armes lourdes, elle permet de conduire les forces du culte vers les positions les plus avancées des combats dans une relative sécurité. D'autant que ce véhicule amphibie peut traverser rivières et marécages.

Cantonain_Secte_Chim_re1

La plupart des sectateurs et renégats utilisent des véhicules qui diffèrent quant à leurs patterns. Tout véhicule récupéré/fabriqué et en bon état de marche fait l'affaire.

Ici, j'ai modifié une maquette de VAB (je ne me souviens plus du modèle, pas trop expert en la matière), en rajoutant de l'armement de 40K.

Cantonain_Secte_Chim_re