Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
13 mai 2010

Armée Nécron

Cantonain_Necrons_Arm_e1

Voici donc mon armée Nécron au complet (ce qui est peint) :

- Un C'Tan et trois Seigneurs Nécrons, soixante Guerriers Nécrons, seize socles de Scarabs, une Mécarachnide, cinq Destroyers, trois Spectres, trois Destroyers lourds, trois Monolithes, une Barge Funéraire et un Pylône.

Vivement le nouveau Codex, car le dernier date un peu.

Cantonain_Necrons_Arm_e3

Publicité
Commentaires
E
on est tous d'accord elle est SUPERBE
Répondre
A
Merci pour les commentaires ! Ca fait plaisir !<br /> <br /> @ Sechs : j'ai rajouté ton blog dans mes liens. Bien d'accord avec toi,le Devlan Mud, y'a que ça de rai pour des gens comme nousses.<br /> <br /> @ Rhanarion : tu peux mettre autant de commentaires que tu le désires ! ;) Et les hiéroglyphes prenent 95% du temps de peinture, oui. :D<br /> <br /> @ Belisarius : Merci ! Je pense à toi pour le Blogurizine, je m'active sur les Zybrides.
Répondre
B
J'aime beaucoup le style, c'est une variation très réussie, Bravo !
Répondre
R
Oups, j'avais pas vu tu explique pour les Monolithes, bon j'arrête de spammer tes coms :p
Répondre
R
Hum, pourrais tu me donner les peintures et techniques utilisé s'il te plait, le schéma me donne une idée pour une de mes "peut-être" future armée :)
Répondre
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Visiteurs
Depuis la création 299 655
Publicité