Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
8 février 2013

Le ras-le-bol

                     

Devant la politique de la marque anglaise à vouloir attaquer tous azimuts ceux qui utilisent des termes génériques tels que "Space Marine" sous prétexte de soit-disant copyrights, alors même que ces termes ont largement été utilisés dans la littérature de science-fiction bien avant que la firme ne voit le jour, j'ai décidé d'arrêter de communiquer sur les figurines de cette marque à l'avenir, jusqu'à une date indéterminée.

Désolé pour ceux qui aimaient découvrir mes dernières pièces, mais je ne ferai plus aucune publicité directe, ou indirecte, pour cette société.

Je vous ferai découvrir d'autres marques dont les oeuvres n'en sont pas moins intéressantes.

Bien à vous.

Publicité
Commentaires
L
Bien dit Sir l'Alaric. Tu veux essayer Infinity?;) uh uh uh
Répondre
M
Et comme si ça ne suffisait pas, une nouvelle augmentation de prix se profile à l'horyzon de Juin... Entièrement d'accord avec toi et je ne regrette en rien le fait d'avoir stoppé mes achats GW ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Remarquable site ceci dit, je l'ai inclus dans mon blogroll dans mon Temple.<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,<br /> <br /> <br /> <br /> Morikun
Répondre
E
Applause !!! Maître cantonain a raison !! bisous frérot
Répondre
D
200% avec toi!!!!
Répondre
N
Bien que j'apprécie beaucoup voir ton travail, qui est tout bonnement hallucinant, j'approuve ta démarche. Puis comme tu dis, tu peux continuer de nous faire part de ton immense talent par le biais d'autre compagnie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation!! ;o)
Répondre
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Visiteurs
Depuis la création 299 644
Publicité