Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
12 avril 2010

Déchus Dark Angels

Semaine mouvementée mais j'ai trouvé le temps de-ci de-là de peindre ces Déchus Dark Angels.

Tout d'abord Cypher et sa clique : un Psyker renégat et une escouade de Vétérans armées pour le corps à corps.

Cantonain_D_chus_V_t_rans_blog

Puis une escouade tactique avec Plasma et Bolter lourd.

Cantonain_D_chus_Tactiques_Blog

Mode opératoire :
- Sous-couche noire
- A la mousse de blister : usure de l'armure et des armes au Boltgun métal
- Bolgun métal sur certaines zones (bordures d'épaulette, canon, épées, marquages DA et petits détails)
- Lavis Badab Black sur toute la pièce (sauf la toge, faut pas gâcher)
- Sacoches en Khemri Brown, lanières de cuir en Calthan Brown, cordes en Tausept Ocre. Puis lavis Devlan Mud sur toutes ces détails.
- Toges en Deneb Stone. Puis lavis Devlan Mud. Une fois sec, éclaircissements au Deneb Stone (plis et reliefs du tissu). Salissures de bas de toge en Scorched Brown.
- Sceaux de pureté en blanc, puis lavis Devlan Mud. Cire des sceaux en Mechrite red puis reliefs du sceau en Blood Red.
- Embout des fuseurs en Mechrite Red puis Blood Angels Red.
- Passage du jus marron sur toute la figurine. Laisser sécher.
- Brossage léger de Mithril Silver sur les détails métalliques et sur une face des lames.
- Visages en Tallarn Flesh puis lavis Devlan Mud. Une fois sec, Tallarn Flesh sur les reliefs.
- Oculaires e gemmes en Mechrite Red puis éclaircis au Blood Red. Point blanc pour la lumière.
- Ecriture des sceaux de pureté.
- Socle.
- Vernis mat en bombe.
- Vernis brillant au pinceau sur oculaires, gemmes et viseurs.

Et ils peuvent aussi jouer pour l'hérésie.

Publicité
Commentaires
A
Merci Br@ice !<br /> <br /> C'est normal que j'ai mis le lien de ton blog, y'a quand même pas mal de matière à mater, et de belles choses en plus (Raaah ta Valkyrie !).<br /> <br /> Je vais essayer de rajouter de la matière à mon blog, mais plutôt en faisant de la rétrospective dans un premier temps.<br /> <br /> Tschuss !
Répondre
B
Travail de peinture plus qu'efficace, et j'aime particulièrement l'effet d'usure de la toge. Chapeau l'artiste !!<br /> <br /> Je découvre avec plaisir ton blog. Je me dis en effet depuis pas mal de temps, puisque je vais tous les jours sur zeliste40k voir les news des galeries, que tu méritais bien un site à toi tout seul !! =)<br /> <br /> Je te remercie également d'avoir mis un lien vers mon blog, j'apprécie beaucoup !!<br /> <br /> Allez, vivement la suite, Tchussssssss !!!
Répondre
R
Que dire à part que j'aime beaucoup le résultat, je ne vois pas grand chose d'autre à dire :D
Répondre
A
Merci pour ton commentaire Walker.<br /> Pour la flamme, c'est une illusion d'optique, la base est blanche comme le fond.<br /> Pour la boue, on peut imaginer qu'il viennent de traverser des marais (ça tombe bien, j'ai une table marécageuse). Sinon, oui, j'aurais pu mettre du vert.<br /> Pour les sacoches, j'ai voulu éviter la contraste justement, pour qu'ils soient le moins tape-à-l'oeil possible. De même, je n'ai pas utilisé de doré pour les métalliques.
Répondre
W
Donc j'passe le fait que oui j'veux les affronter et je commente juste mon avis sur la peinture.<br /> Ancalagon : le feu sort de son moignon ? ça fait bizarre sur la photo.<br /> Généralement les salissures sur les robes de bures j'aurai vu du vert (l'herbe mouillée de ton socle) et du gris (la poussière du à la roche tout ça ..) pour une cohérence avec le socle là ça fait bizarre. Ensuite j'aurai vu mes sacoches et liens plus "terre des sienne" pour les faire contraster plus tout en gardant ce côté "terne" qui va bien à l'enemble. Vivement je joue contre j'adore.
Répondre
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Visiteurs
Depuis la création 299 644
Publicité