Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
13 novembre 2012

Auro-sphinx de Tzeentch

Cantonain-Sphinx0

Le nouveau codex Marines du Chaos voit l'apparition de pas mal de monstruosités telles que le Helldrake, les Ferrocerberus et Ferrocentaurus. 

Pour l'aspect des figurines, les gens sont assez divisés, et il faut bien reconnaître que GW semble s'être inspiré des Digimons pour leur nouvelle gamme. On aime ou on n'aime pas. Personnellement, je ne peux pas intégrer ces ferro-machins dans mon armée de Thousand Sons. J'aurais joué une armée d'Iron Warriors, à la rigueur...

Cantonain-Sphinx1

C'est pourquoi, à l'instar de mon ami Quentin (aka CanardWC) pour son armée Pré-hérésie, j'ai préféré détourner les sphinx des Morts-Vivants de Khemri pour en faire des FerroCerberus. Déjà, la pièce me plaît beaucoup, et ensuite, elle est juste parfaite pour ces Thousand Sons d'inspiration égyptienne.

Cantonain-Sphinx2

J'en ai peint trois, "la peur de manquer" me direz-vous. Leurs petits noms : Louxor, Karnak et Gyzeh. Oui, Quentin, je t'ai copié impitoyablement, mais dis-toi que c'est la version du 41ème millénaire de tes propres pièces !

Cantonain-Sphinx3

Pour la peinture, j'ai d'abord tout pulvérisé en doré avec le pistolet GW, puis encrage d'Agrax Shade et peinture des détails par-dessus.

Publicité
Commentaires
E
au passage Belinda a flashé sur tzeentch sur quasiment toutes les figurines de tous les univers gw et elle se lance dans une petite armée de thousand sons malheureusement khemri n'est plus....et c'est bien dommage tant cette armée avait un charme certains...
Répondre
E
superbe idée frangin !!! les aurosphinxs sont parfait pour représenter des feromachintrus de Tzeentch.
Répondre
C
Les copies étant finies avant les originaux qui hibernent pendant certainement plusieurs mois/années, tu es presque tout excusé. Reste plus qu'à faire les 3 autres sphinx.
Répondre
Publicité
La Larique, quant au nain ...
Visiteurs
Depuis la création 299 645
Publicité